HAH

Experimental Metal Electro Love

http://hah-music.com/
https://hah-music.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/hahband

Bien que les racines de HAH se situent dans le métal et la musique contemporaine, la musique de HAH touche à beaucoup de genres musicaux. La structure formel des morceaux en perpétuel mutation et l’éclectisme des genres musicaux sont une constante de création du groupe.
Le chant, très peu conventionnel, utilise des styles vocaux qui peuvent emprunter au métal, à la musique ethnique, et à l’expérimentation personnelle. Il est traité en temps réel par des effets développés spécifiquement.
La guitare, très virtuose, est elle directement inspiré de l’héritage métal, mais balade ses cordes du rock & roll à la musique répétitive.
Les titres de HAH sont souvent discordants, dissonants, et utilisent souvent des éléments bruitistes. Cependant, certain morceaux peuvent être classés sans aucun doute dans la musique acousmatique, et le paysage sonore. Malgré cela, HAH n’est pas un groupe de musique bruitiste à 100 %, et la plupart de leurs titres reposent sur des rythmes mesurés (même si complexes) et sur un système mélodico-harmonique.
HAH est né en 2009, de la rencontre entre Martyn Clément et Sacha Vanony. Ensemble ils ont produit cinq albums, Fork You, Division Zero, The Talas of Satan, HyperCut et Chimaera Monstrosa.
Composée à deux en studio, la musique de HAH a imposé une restructuration du groupe pour la scène.