HAH

Experimental Metal Electro Love

http://hardcoreanalhydrogen.com
https://hardcoreanalhydrogen.bandcamp.com
https://www.facebook.com/hardcoreanalhydrogen

Bien que les racines de Hardcore Anal Hydrogen se situent dans le métal et la musique contemporaine, la musique de Hardcore Anal Hydrogen touche à beaucoup de genres musicaux. La structure formel des morceaux en perpétuel mutation et l’éclectisme des genres musicaux sont une constante de création du groupe.
Le chant, très peu conventionnel, utilise des styles vocaux qui peuvent emprunter au métal, à la musique ethnique, et à l’expérimentation personnelle. Il est traité en temps réel par des effets développés spécifiquement.
La guitare, très virtuose, est elle directement inspiré de l’héritage métal, mais balade ses cordes du rock & roll à la musique répétitive.
Les titres de Hardcore Anal Hydrogen sont souvent discordants, dissonants, et utilisent souvent des éléments bruitistes. Cependant, certain morceaux peuvent être classés sans aucun doute dans la musique acousmatique, et le paysage sonore. Malgré cela, Hardcore Anal Hydrogen n’est pas un groupe de musique bruitiste à 100 %, et la plupart de leurs titres reposent sur des rythmes mesurés (même si complexes) et sur un système mélodico-harmonique.
Hardcore Anal Hydrogen est né en 2009, de la rencontre entre Martyn Circus et Sachamouk. Ensemble ils ont produit deux albums, Fork You, Division Zero et The Talas of Satan. Leur quatrième opus HyperCut est sorti en 2018 chez Apathia Records. Composée à deux en studio, la musique de Hardcore Anal Hydrogen a imposé une restructuration du groupe pour la scène.